Griprings, le grip customisable de Spurcycle

Article publié le 22 avril 2012 par rubrique Matos, News et 17070 visites depuis le 01/01/2015

Tout droit venu de San Francisco, voici un nouveau produit pour remplacer vos grips tristes ou vos guidolines en mettant de la couleur, le Griprings.

C’est des bouts de silicone qui mis les uns derrières les autres forment un grip pour vos cintres ou guidons. L’idée est que vous pouvez choisir entre 10 couleurs et ainsi designer votre cintre pour lui donner le plus bel effet.

Comme la plupart des rideurs, la poignée idéale est subjective, fondée sur les besoins de l’individu. Certains aiment la mousse épaisse rembourrée, le contrôle d’un composé en caoutchouc dur, la sensation naturelle du cuir ou du liège et d’autres la sensation classique d’un travail de bande appropriée.

Quelle bonne idée de permette au cyclistes de mélanger et assortir les différents anneaux et de créer leurs propres combinaisons de couleurs uniques. Au-delà de cela, ils peuvent ajouter ou soustraire des anneaux si ils veulent faire un meilleur usage de l’ensemble du guidon.

Vous en voulez? Eh bien, ils ne sont pas encore disponibles en magasin mais sur leur site. Afin d’obtenir un maximum d’argent, Spurcycle a ouvert une page Kickstarter pour aider le financement du GripRings. Ils sont malheureusement loin de leur but et il ne reste que quelques jours. Si vous aimez cette idée, passer le mot et vous aussi faites comme nous, aidez et financez ce projet.

Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

4 Responses

  1. Très bonne idée, mais je n’arrive pas à accéder a leur shop en ligne. Quelqu’un peu m’aider ? merci

  2. Dommage, car leurs produits ont un fort potentiel séduction..à croire que les banques ne financent plus grand chose..

  3. J´ai craqué et soutenu le projet. Allez sur le site, c´est facile…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-23922483-1