Quand de grandes marques se mettent au fixie, la suite !

Article publié le 17 janvier 2018 par rubrique Galerie et 26300 visites depuis le 01/01/2015

On le sait, le fixie ou singlespeed véhicule une image jeune et branchée, c’est pourquoi de grandes marques ont sorti leur propre vélo, voici la suite de notre listing.

Maserati
Nous vous présentons le vélo singlespeed 8CTF créé par la société italienne Montante pour la marque de voitures Maserati. Vélo mono vitesse réalisé en 2000 exemplaires afin de rendre hommage aux 200 tours de la course américaine gagnée par Wilbur Shaw en 1940 avec la voiture de la Maison du Trident.Prix de vente 2800 € !

Lewis
Une de plus, encore une marque qui se met aux couleurs fixies, cette fois ci c’est la marque de jean Lewi’s. Lire notre article ici.

Lacoste
La marque Lacoste se met elle aussi à la mode fixie, on aime ou pas les vélos full blanc, je vous laisse juger. Voir notre article ici.

Louis Vuitton
Pour bien faire, ils sont allés voir un très bon photographe, Louis David Najar qui est relativement connu dans le monde du bike polo et le magazine Intersection Magazine. Voir notre article ici.

Tags : , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-23922483-1