Ganglo habille vos fixies d’une seconde peau !

Article publié le 26 juin 2013 par rubrique Galerie et 27910 visites depuis le 01/01/2015

Alexandre Ganglo est un artiste passionné par la mode et le street art, c’est pourquoi il a décidé d’habiller de peaux certains vélos, la preuve en image.

Les créations Ganglo allient héritage et savoir faire issus de l’art traditionnel de la peausserie dans un souci de conservation de ce patrimoine culturel, en même temps qu’innovation et modernité des avancées technologiques de la fabrication française. Ganglo nous présente aujourd’hui quatre de ses pignons fixes habillés, fixie crocodile, fixie python, leather bike et fixie agneau. Ces vélos sont à vendre si cela vous intéresse.

Le fixie crocodile blanc Porosus a un cadre en aluminium Gitane, une potence python bicolore, un guidon de Bmx crocodile Porosus, et une selle maison.

Le fixie python marron foncé a un cadre en aluminium Gitane, un plateau autruche, un guidon de Bmx, une selle personnalisée, et des jantes Cerchio Guisallo.

Le Leather bike à un cadre aluminium pro-lite en agneau plongé, 1 510 points de couture faites à la main, une fourche carbone, des roues en bois Cerchio Ghisallo, un plateau Paul recouvert de python et de cuir, des pédales Wellgo et une selle maison.

Le fixie agneau quand à lui est recouvert de cuir agneau plongé noir, d’un cadre en aluminium Pro-Lite, de pédales Wellgo et d’une selle maison.

Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,

5 Responses

  1. 4 vélos et 4 serrages de selle improbables comment c’est possible ? ^^

  2. Cela lui a été signalé et il le sait, c’est juste artistique 🙂

  3. et le réglage du bullhorn en mode kéké!!

  4. sont-ce des vélos pour rouler ou pour regarder/montrer?

  5. je me demande, mais même à regarder ils sont pas extras.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-23922483-1