Accueil / Jeu-concours / Découvrez le gagnant de notre jeu-concours et son Chappelli Crema
Découvrez le gagnant de notre jeu-concours et son Chappelli Crema
Jeu-concours

Découvrez le gagnant de notre jeu-concours et son Chappelli Crema

Nous sommes heureux d'avoir offert au gagnant de notre jeu-concours un fixie et singlespeed offert par Chappelli aux pieds de la tour Eiffel.
YouTube Le Vélo Urbain

Salut Laurent, quelles furent tes impressions en te retrouvant devant la tour Eiffel avec le carton du Chappelli ?
Bonjour à tous, les impressions sont toujours bonnes quand tu reçois un aussi gros cadeau. C’est un truc d’enfant ça. Tu as forcément envie de l’ouvrir pour voir ce qui se cache à l’intérieur. J’étais ultra excité. Je crois que c’est la première fois que je gagnais un aussi beau cadeau à un jeu sur internet.

On t’a donné un gros carton, le vélo est-il facile à monter ?
Pour le coup, on peut dire que Chappelli a bien fait les choses. Le vélo était très bien protégé, même si dans mon cas, j’ai repéré un tout petit poke sur la peinture au niveau du tube horizontal. Pour le montage, inutile de sortir sa caisse à outils. Tout est fourni. J’étais presque déçu de voir qu’en un rien de temps, le vélo était monté. J’aime bien bricoler, du coup je l’ai complètement démonté depuis. On ne se refait pas.

Quelles furent tes premières impressions en roulant avec ?
Pour ma part j’ai choisi l’option pignon fixe car je ne suis pas très branché singlespeed. C’est un cadre en acier assez confortable. Le ratio est bien choisi et convient parfaitement à des déplacements en ville. Ce n’est clairement pas un vélo de compétition, en démontre se pneus 28C, mais plutôt un bon vélo confortable pour les petites balades à la cool. C’est aussi le vélo que je prête à mes amis, non habitués au pignon fixe, du fait de ses deux freins. J’apprécie néanmoins que l’on puisse retirer le frein arrière sans qu’il y ait d’œillets apparents.

As-tu essayé les deux modes, c’est à dire fixie et singlespeed ? Lequel préfères-tu ?
Justement, je suis trop fan du pignon fixe pour avoir testé la roue libre.

As-tu eu des galères avec le fixie Crema Chappelli ?
Franchement non. Je touche du bois. La chose dont je crains le plus, c’est de me le faire voler car il faut reconnaître qu’il attire l’œil. Du coup je pense toujours à bien l’attacher. C’est un joli vélo. Et puisque tu me demandes de la franchise, l’équilibre des pédales me déroute un peu. Je pense sérieusement à les changer.

Heureux ?
Grave ! Je vais lui ajouter un plateau à l’avant pour en faire le porteur idéal, Ça va lui faire un bon look avec le cintre riser en plus.

Merci à Laurent d’avoir répondu à notre questionnaire même si nous avons offert l’année dernière. Nous l’excusons amplement car depuis il a réalisé un livre que nous vous conseillons «Vélos Urbains».

Découvrez le gagnant de notre jeu-concours et son Chappelli Crema

Découvrez le gagnant de notre jeu-concours et son Chappelli Crema

Découvrez le gagnant de notre jeu-concours et son Chappelli Crema

Ajouter un commentaire

Ciquer ici pour laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Marques partenaires

Notre page Facebook