Quand de grandes marques se mettent au fixie !

Article publié le 8 janvier 2018 par rubrique Galerie et 16470 visites depuis le 01/01/2015

On le sait, le fixie ou pignon fixe véhicule une image jeune et branchée, c’est pourquoi de grandes marques ont sorti leur propre vélo.

Ralph Lauren
Voici deux fixie que sont Kinessa pour le gris Lo Pro pour le kaki. Ce sont des vélos très sobre avec des roues à bâton et un profil très typé vélo de piste. La selle brooks vient ajouter un côté vintage à l’ensemble.

Puma
Chez Puma on sait s’entourer des bonnes personnes. La preuve en image avec cette collaboration danoise KiBiSi et Biomega. La gamme Puma Bikes Series propose des vélos de type cruiser avec ce cadre reprenant les réservoirs des vieilles motos. Le style fait très américain cruiser.

Nike
Nike a voulu rendre hommage à la basket Air Force 1 Silver Service. C’est aussi une collaboration mais cette fois-ci avec les frères Wilson, reprenant des détails streetwear de la chaussure. Le vélo a été exposé au Dover Street Market à Londres.

DC Shoes
Restons dans la chaussure avec ce fixie urbain freestyle réalisé par SE Bikes. Il ressemble à un grand BMX avec son guidon et sa protection de cadre.

Carhartt
Voici un vélo sobre, simple et efficace. Pas de chichi ni de blabla chez Carhartt qui s’est associé avec la société anglaise Charge Bike sur ce projet. La particularité ? Un cadre en titane …

Tags : , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-23922483-1