Le film Premium Rush enfin dans nos salles de cinéma

Article publié le 10 septembre 2012 par rubrique News et 17660 visites depuis le 01/01/2015

L'affiche

Voilà c’est fait, le film Premium Rush de David Koepp est enfin dans nos salles depuis le 5 septembre 2012. L’avez vous vu et qu’en avez vous pensé ?

Pour ceux qui non pas lu nos précédents articles, voici un petit rappel :
Wilee est sans doute le plus doué et le plus rapide des coursiers New Yorkais qui roule en fixie. Son quotidien consiste à traverser la ville en tous sens en évitant les taxis qui foncent, les voitures, et huit millions de piéton. Pourtant, lorsqu’il prend en charge un mystérieux pli, le danger va être d’un autre genre. Certains sont prêts à tout pour s’emparer de ce qu’il transporte. Ce qui avait commencé comme une course express ordinaire va vite se transformer en un contre-la-montre mortel à travers les rues de Manhattan.

Le casting se compose de Joseph Gordon-Levitt, Michael Shannon et Dania Ramirez.

Bien évidement, les critiques sont partagées, surtout par les rideurs, c’est pourquoi le mieux et d’aller le voir pour se faire sa propre opinion.

Voici quand même quelques critiques de spectateurs :
« C’est un film d’action sur un monde méconnu par le cinéma, avec une intrigue gentil mais efficace et avec beaucoup d’humour. »
« Très bon film très bon acteurs ! Il détend bien l esprit 😉 Je le recommande ! L action est quasi continue avec un scénario qui se tient ! »
« Une mise en scène dynamique mais répétitive à la longue. Les séquences ralenties avec les choix d’itinéraires à prendre sont bien pensées mais les courses poursuites manquent clairement de réalisme. Ambiance bonne enfant dans l’ensemble parsemée d’un peu d’humour. »

Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,

4 Responses

  1. Très bon film d’action en fixie ! La construction du film est très interessante et sert une histoire rafraichissante.

  2. J’ai adoré même si au niveau du vélo il y a des trucs bisares, parfois il a un frein et le plan d’après il en a plus !

  3. J’ai trouvé pas mal du tout, même si le scénario est hyper classique c’est pas mal foutu….
    J’aime bien les scènes de « reflexion » sur les trajectoires … et surtout le fait que l’action se déroule sur un court laps de temps. ça pourrait presque donner l’illusion de temps réel au film….

    Après ça reste un vulgaire fast&furious en fixie, l’humour en moins.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J’écris et publie presque tous les jours des articles afin d’offrir aux internautes un maximum d’informations sur ces sujets.

UA-23922483-1