Fiks Reflective, pour ceux qui veulent être vu la nuit

Article publié le 16 décembre 2014 par dans la rubrique Matos et 36460 visites depuis le 01/01/2015

Découvrez des bandes autocollantes réfléchissantes qui s’adaptent sur les jantes de votre fixie ou singlespeed pour plus de sécurité.

Voilà un petit accessoire tout bête qui vous permettra d’être encore mieux vu lorsque vous circuler de nuit en milieu urbain. Fiks Reflective de Vertus Bike sont des bandes réfléchissantes qui se collent directement sur la surface de la jante non utilisée par la zone de freinage et disponibles en 8 couleurs vives. Le principe réfléchissant permet de refléter la lumière des phares de voitures, les bandes sont facilement décollables en cas de changement et assure également une grande résistance aux intempéries et à l’humidité. Le principe réfléchissant permet de refléter la lumière des phares de voitures, et ainsi aux automobilistes de vous voir même de nuit. Attention, 1 pack = 2 côtés d’une roue afin de permettre des mélanges de couleurs, il faut donc ommandez 2 packs si vous souhaitez équiper les 2 côtés de vos 2 roues.Fiks Reflective est disponible pour les roues de 700c/29″/28″, 650c, 26″ et 20″ au prix de 18 euros

fiks-reflective-pour-ceux-qui-veulent-etre-vu-600

Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-23922483-1