La marque italienne Extra+ débarque en France

Article publié le 12 décembre 2012 par rubrique News et 3080 visites depuis le 01/01/2015

extra bikes 1

Une de plus ! La marque italienne de vélos urbains, au design moderne et aux composants de qualité arrive en France avec ses fixies et ses accessoires sur son shop.

Vous aurez à votre disposition sur Extra+, 7 fixies équipés de moyeu flip/flop allant de 489 à 589 euros. Vous avez aussi des vélos style fixie mais avec Moyeux Aluminium SRAM automatique 2 vitesses à frein à rétropédalage à 589 euros. Enfin vous trouverez une large gamme d’accessoires, allant du guidon aux roues en passant par les poignées, les pédales, les pneus, etc. Plus d’info sur Extrabikes.fr

Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

One Response

  1. Une visite du site : les produits paraissent intéressants, mais ils manquent beaucoup de descriptifs; Exemple : les pédaliers 46 ou 48 T, des couleurs et c’est tout..
    Des originalités :
    – leurs éclairages
    – Roues à batons avant
    Concernant les cadres, il n’y a pas vraiment d’originalité si ce n’est que les pattes de cadre, les guides gaine frein AR,pédalier ont une ressemblance avec le Metropolis de chez SMOG..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-23922483-1