Découvrez le nouveau système PWR de Knog aux Prodays

Article publié le 21 juillet 2017 par dans la rubrique Matos et 21420 visites depuis le 01/01/2015

Knog révolutionne encore une fois l’éclairage pour vélo en lançant une nouvelle famille d’éclairages astucieuse et fabuleuse, PWR.

PWR se prononce POWER. C’est un écosystème de produits vélo et outdoor avec une batterie commune à partager. Et cette batterie fait aussi fonction de Powerbank pour charger Smartphones, GPS, tablettes et autres appareils… La gamme Charger est composée de 2 éclairages : PWR Commuter et PWR Rider. Vous pouvez charger vos appareils, programmer vos modes et éclairer la route. La gamme Modular est composée de 3 éclairages : PWR Mountain, PWR Trail et PWR Road. Les choses deviennent simples maintenant. La question n’est plus « quelle est mon autonomie ? » ou « est-ce que mon éclairage est suffisamment puissant ? ». La seule question qui se pose désormais, c’est : « Ai-je besoin d’un PWR Road, d’un PWR Trail ou d’un PWR Mountain ? ». Configurez votre éclairage grâce à l’App ModeMaker. Choisissez des modes exclusifs, ajustez la puissance de votre éclairage et l’autonomie dont vous avez besoin.

Vous pourrez découvrir PWR en avant-première lors des ProDays, (Parc Floral de Vincennes, 23-25 Juillet 2017), sur leur stand et au cœur de l’Espace de Conférence le lundi 24 juillet.

Tags : , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-23922483-1