Dead is Hype fait revivre un Cycle Bazou

Article publié le 3 mars 2012 par rubrique Galerie et 23820 visites depuis le 01/01/2015

Voici un single speed « Super Vitus » Cycles Bazou qui renait dans l’atelier Dead is Hype. La recette, du cuir,du chrome et le respect des pièces d’origine.

Ayant appartenu à Monsieur Robert Abraham (L’échappée belle), ce cadre a passé entre autres quelques grands cols, dont le Galibier, Izoard, Tourmalet, Aspin, Iseran et bien d’autres. Montage avec du Shimano Dura-ace, Stronglight et Campagnolo, le tout accompagné d’une selle Brooks, qui redonne de l’éclat et du contraste à cette bicyclette. Très beau travail de cet atelier.

Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

5 Responses

  1. Ca fait plaisir de voir des gens passionnés et doués comme vous !

  2. il est super beau

  3. Beau travail. Avec la selle Brooks en plus. C’est pas la première fois que j’entend parler (en très bien) de cette marque, et de ses travaux.
    Bravo!

  4. Excellent, joli travail avec un vélo chargé d’histoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-23922483-1