Le Daily, fixie ou singlespeed Specialized

Article publié le 29 novembre 2011 par rubrique Galerie et 18190 visites depuis le 01/01/2015

Les vélos GLOBE de Specialized ont la particularité de devenir une extension du style de vie de leur propriétaire, plutôt qu’un simple vélo.

Ils sont inspirés et conçus pour les cyclistes urbains, journaliers, citadins, ceux qui pensent au développement durable et sont conscients de l’environnement. Cette marque à part entière a été créée par Specialized Bicycle Components, une entreprise reconnue depuis longtemps pour avoir créé les meilleurs produits de cyclisme à travers le monde.

Inspirés par son côté pratique, en plus d’une bonne dose de style, les utilisateurs de Daily pédalent pour tous les petits trajets du quotidien: se rendre au travail, faire les courses ou aller voir des amis. Ils veulent avoir la possibilité d’emporter quelques affaires, mais sans trop se compliquer la vie.

Cadre Globe en aluminium A1 Premium avec panier avant intégré, plots pour garde-boue/porte-bagages et support de béquille pour un maximum de polyvalence et d’efficacité.
Moyeu arrière à cassette 32 trous à grandes joues, pignon 17 dents, pignon fixe ou monovitesse en option pour un look intemporel et un entretien minime.
Pneus Specialized Infinity 700c très durables dotés de profondes rainures, d’une bande de roulement et d’une protection anticrevaison Flak Jacket pour parfaitement gérer l’eau et les débris.
Selle BG Classic aux contours anatomiques avec un évidement central pour les zones sensibles et panneaux latéraux résistants à l’usure.
Carter de chaîne en aluminium discret mais efficace, de couleur assortie, pour protéger vos habits.
Garde-boue en acier, robustes et très couvrants, pour une protection maximale, avec un profil biseauté élégant.

Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

3 Responses

  1. Un ami en a un il est bien, dommage que beaucoup de pièces soit chinoises …

  2. Un ami en a un il est bien, dommage que beaucoup de pièces soit chinoises …
    +1

  3. Ah oui ben tu sais je sais pas trop ce qui n’est plus chinois sur nos vélos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-23922483-1