D–Lights Bike un nouveau concept qui réuni élégance et sécurité

Article publié le 23 avril 2016 par rubrique Matos et 31510 visites depuis le 01/01/2015

D-Lights Bike est un nouveau concept qui permet lors de la tombée de la nuit d’éclairer vos roues de vélos de façon ingénieuse afin d’être vue par les véhicules aux alentours et les piétons.

D-Lights Bike se monte sur tout type de vélo et de jante. Le principe est simple, des LED UV de 395nm pour un poids de 7,5 gramme, fonctionnant avec 2 piles CR2016 incluses, projettent de la lumière sur la jante. Le boitier LED UV mesure 41mm de long, 23,5mm de large et 9mm de haut ce qui fait de lui un objet très discret.

Quant au ruban lumineux, il mesure 5 mm de large ce qui est parfait pour le rendre discret de jour sur les roues de votre fixie ou singlespeed et en même temps très voyant de nuit ! Le ruban lumineux mesure 10 mètres de long et avec cette longueur, on peut faire les deux côtés des deux roues du vélo. Il restera même des chutes du ruban, si vous avez besoin. Avec la lumière naturelle, le ruban lumineux se charge en 30 minutes mais avec le système D-Lights Bike, celui-ci atteint sa puissance maximum en l’espace d’une seconde. Le ruban lumineux continue de donner de la lumière pendant 8 heures. Il est imperméable ce qui est important car les roues sont très souvent exposées à l’eau.

Le pack comprends :
1 ruban de 10 mètres pour faire l’ensemble des deux roues du vélo
4 pods LED UV (piles incluses)4 élastiques
8 velcros Dual Lock
Notice d’installation D-Lights Bike
Pour un prix de 19,99 $ US

D–Lights Bike un nouveau concept qui réuni élégance et sécurité

Tags : , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J’écris et publie presque tous les jours des articles afin d’offrir aux internautes un maximum d’informations sur ces sujets.

UA-23922483-1