Cruiser singlespeed Electra Tribe Sport Group

Article publié le 10 mai 2013 par rubrique Galerie et 15500 visites depuis le 01/01/2015

Découvrez le Cruiser Electra, un single speed de la marque Tribe Sport Group avec cadre acier et des roues de 26 pouces au look ravageur.

Un cruiser, aussi appelé beach cruiser ou vélo de plage, est un type de vélo apparu dans les années 1930 aux États-Unis. Il est caractérisé par l’utilisation de gros pneus, une position droite, une transmission mono vitesse et un cadre en acier de facture simple, souvent constitué d’un double tube supérieur, sans oublier un grand guidon. À la fin des années 1990, les cruisers retrouvent une certaine popularité de part leur simplicité d’utilisation, leur style, et leur prix, par rapport aux vélos tout-terrain et aux vélos de route. Une relative plus grande légèreté, ainsi que le développement marketing, permet ce regain d’intérêt.

Tribe Sport Group a ouvert la géométrie, avancer les pédales, détendu l’angle de selle pour donner une position plus relax et mis un freinage par rétropédalage. Il ne vous faudra débourser que 299 euros pour l’acquérir …

Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,

One Response

  1. Vous voulez voir de beaux cruisers : les Project346.
    Un peu cher c’est vrai mais quel look !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-23922483-1