Crio, la nouvelle gourde de vélo révolutionnaire !

Article publié le 18 juillet 2016 par rubrique Matos et 26470 visites depuis le 01/01/2015

Crio est une nouvelle génération de gourde de vélo ultra isolante inventée par un Australien Rohan Burdett et utilisée par la Nasa !

Ce projet a commencé sur Kickstarter et ce veut être le top du top si vous voulez boire de l’eau fraîche ou une boisson chaude pendant quelques heures (en fonction de la période de l’année et la température que vous mettez dedans). La clé est un matériau appelé Cryogel®, une structure chimique et légère qui permet une réduction significative de l’épaisseur du conteneur, tout en offrant un maximum de protection thermique en réduisant au minimum la création de la vapeur d’eau.

Ce produit pourra on l’espère résoudre un problème universel que connaissent tous les cyclistes. Plus d’informations sur www.crio.com.au

Crio, la nouvelle gourde de vélo révolutionnaire !

Tags : , , , ,

One Response

  1. Comme beaucoup de produits que l’on peut voir ici cette gourde n’est pas pour l’instant commercialisée ( en tout cas pas en France )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J’écris et publie presque tous les jours des articles afin d’offrir aux internautes un maximum d’informations sur ces sujets.

UA-23922483-1