Conversion d’un cadre de route par Victoire et Basement

Article publié le 5 novembre 2014 par rubrique Galerie et 35980 visites depuis le 01/01/2015

A la demande d’un client, les marques Victoire et Basement ont réalisé cette conversion à partir d’un cadre Bianchi de route des années 90.

Rien n’a été délaissé. On commence par le cadre entièrement modifié par nos amis de Victoire Cycles. Triangle arrière raccourci avec changement de pattes pour des modèles piste Victoire. Le cadre c’est aussi vu rajouté un passage de câble interne pour le frein. Le tout complété par une nouvelle peinture matte vert céleste petit clin d’œil à la marque d’origine du vélo.

Pour le montage, ils sont restés sur du classique et élégant avec des périphériques Vélo Orange, une selle en cuir Gilles Berthoud et une pointe d’originalité avec un guidon bois Ghisallo. Ils ont également rayonné cette paire de roues H+Son TB14 et moyeux Victoire Cycles HFT. Si vous aussi vous souhaitez réaliser une conversion, n’hésitez pas à contacter les Cycles Basement.

Tags : , , , , , , , , , , ,

5 Responses

  1. très jolie réalisation, rendu super efficace. Bravo.

  2. Bonjour,
    J’aimerais savoir d’où vient la selle !

  3. selle gilles berthoud

  4. waouh j’adore! quelle couleur!

  5. bonsoir
    qu elle est la marque de la potence!!!
    j adore!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-23922483-1