Compétition Red Bull mini drome de New York 2015

Article publié le 24 juin 2015 par dans la rubrique News et 29850 visites depuis le 01/01/2015

La Red Bull Mini Drome est une compétition pour les passionnés du pignon fixe qui aiment se retrouver sur un petit vélo drome au milieu d’une arènes.

Grand particularité cette année, le mini drome est en forme de 8 afin de compliquer légèrement les choses et de faire un show encore plus spectaculaire. Cette piste a été faite afin d’avoir encre plus de vitesse et plus précision au niveau du pilotage, sans oublier le danger ! La course se fait en « one to one » lors d’un contre la montre. Cette course mythique se déroule de temps en temps et dans certaines grandes villes du monde, comme nous avons eu la chance d’avoir sur Paris il y a quelques années. Cette année l’événement s’est passé dans une ancienne salle de danse du Queens et avec 32 coureurs qui sont venu du monde entier, spécialement pour le Red Bull mini drome. A ce jour nous ne connaissons pas le résultat, si quelqu’un à l’information, elle sera la bienvenue.

Compétition Red Bull mini drome de New York 2015

Compétition Red Bull mini drome de New York 2015

Compétition Red Bull mini drome de New York 2015

Tags : , , , , , , , , , , , ,

2 Responses

  1. c’est Addison Zawada, le champion US de MiniDrome (en autre, il fait les Red Hook depuis l’année dernière) et surtout du BMX

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-23922483-1