Auteur Sujet: projet Helium  (Lu 558 fois)

avril 14, 2012, 01:19:08 pm
  • Newbie
  • *
  • Bienvenue dans la communauté Fixie-Signglespeed.com
Bonjour à tous,
Voici donc mon second projet, mettre en single speed ce vélo helium. Je compte changer les roues dans un premier temps avec un pignon de 18T à l'arrière. ensuite démontage des dérailleur avant et arrière et du garnd plateau si cela est possible. Enfin je couperrais le cintre pour y ajouter un frein BMX et de la guidoline.
Bonne journée à tous et à bientot pour la suite....
558

avril 14, 2012, 03:14:24 pm
Réponse #1
  • Newbie
  • *
Voila ma première heure de modification. Il ne me reste plus que le cintre à couper et à changer les gaines alors je vais aller faire un petit tour chez les stroumphs.
558

avril 14, 2012, 10:11:40 pm
Réponse #2
  • Newbie
  • *
C'est la fin de ma journée et je viens de finir mon projet. Donc voici mon premier fixie largement inspiré de ce que j'ai pu voir sur le site. Plus tard je changerais les freins car j'ai eu un probème avec celui la (j'ai foiré le pas de vis en le serrant comme un âne). Je remplacerais également la selle et la tige de selle pour gagner quelques centimètres.
cout de l'opération:
Vélo 20 euro
roue 20 euro (récupéré sur un autre vélo)
roue libre 18T 11 euro
Gudoline 6 euro
cable et gaine 5 euro
soit 62 euro
558

mai 17, 2012, 10:15:04 pm
Réponse #3
  • Administrator
  • Newbie
    • Le site numéro un sur le fixie, pignon fixe et singlespeed
Cool ton vélo mais la selle est à l'envers non ?
558

mai 19, 2012, 10:06:21 am
Réponse #4
  • Newbie
  • *
Bonjour,
C'est très probable mais depuis j'ai changé la tige de selle et réglé le problème. Je vais également changer la selle car elle n'est vraiment pas confortable.
558