Auteur Sujet: cherche peinture pour vélo  (Lu 2068 fois)

mars 07, 2012, 07:32:14 pm
  • Newbie
  • *
  • Bienvenue dans la communauté Fixie-Signglespeed.com
voila j'ai vu un couleur de vélo sur le site de Cicli Maestro il l'appelle azzurro bianchina  mais je n'arrive pas a trouver de fournisseur connaissez -vous un site qui vends de la peinture pour vélo de ce type ? merci d'avance !
2068

mai 04, 2012, 10:54:50 am
Réponse #1
  • Newbie
  • *
Salut
Moi je te conseil comme peinture pour ton FIXIE de la montana que tu peu trouver sur le site allcity.fr
2068

mai 30, 2012, 07:11:27 pm
Réponse #2
  • Newbie
  • *
non la montana n'est pas une bonne peinture selon moi, prends plutot de la peinture pour carrosserie que l'on peut trouver en magasin de bricolage
2068

juillet 16, 2012, 06:43:44 pm
Réponse #3
  • Newbie
  • *
Salut Sam,

Moi je trouve que la montana est une bonne peinture a condition bien sûr quelle soit venir et appliqué généreusement.
2068

septembre 24, 2012, 12:09:26 pm
Réponse #4
  • Newbie
  • *
bonjour à tous je suis nouveau ici, et m’apprête à repeindre mon fixie (je vous posterais des photos :)..
J'ai lu pas mal de choses sur les peintures à choisir ( je vais donc acheter de la MTN 94+ MTN vernis sur allcity.fr , il me semble être le bon choix), ma question portera sur la première couche. Faut il privilégier une couleur en particulier (blanc comme dit plus haut) ? et la Montana est elle suffisante ou faut il vraiment une peinture spéciale ??
merci d'avance à tous  a+ !
2068