City Cycling Europe, guide de voyage cycliste

Article publié le 18 novembre 2013 par rubrique News et 13380 visites depuis le 01/01/2015

City Cycling Europe est un coffret de 8 guides de voyage, spécialement dédié à la visite des capitales européennes à vélo.

On y retrouves les villes de Paris, Barcelone, Berlin, Copenhague, Londres, Anvers, Paris et Milan, chacun ayant son propre petit livre, ce qui est bien pratique. A l’intérieur, Rapha et Thames & Hudson, vous proposent des adresses de magasins de vélos mais aussi et surtout des bonnes adresses de restaurants, des lieux touristiques à visiter, et pleins de circuits pour se balader. En le feuilletant, on apprécie la qualité du papier recyclé qui donne au guide un côté rétro associé aux illustrations d’artistes différents.

Et pour finir, vous ne risquez pas de vous perdre car il y a même les cartes à l’intérieur. Le seul « hic » c’est que c’est entièrement en anglais alors dommage pour ceux qui ne savent pas bien lire l’anglais, il faudra prendre le dico qui va avec. Il vous faudra débourser environs une trentaine d’euros pour ce coffret City Cycling Europe.

8 volumes contenus dans slipcase
11,5 x 17,5 cm chacun
448 pages
Couleurs
English
Broché
Thames & Hudson + Rapha

Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J’écris et publie presque tous les jours des articles afin d’offrir aux internautes un maximum d’informations sur ces sujets.

UA-23922483-1