Cicli Maestro, des vélos à l’italienne

Article publié le 12 novembre 2011 par rubrique Galerie et 19390 visites depuis le 01/01/2015

Nous aimons tous les beaux objets et aussi des vélos agréables à regarder. Le vélo est la passion de Cicli Maestro qui les voit comme une merveilleuse mécanique.

C’est aussi un moyen de transport révolutionnaire dans nos villes chaotiques et surpeuplées. Certes, beaucoup de nos souvenirs doux et plus forts sont liés à un vélo. Cette marque est née à Milan, la ville du design italien. La ville où sont nés beaucoup de constructeurs de cadres, des fabricants de vélos et de leurs créations uniques. Une ville où pendant de nombreuses années, les meilleurs pistards du monde se sont réunis dans de fameuses courses.

Leur amour pour le vélo et l’expérience d’artisanat acquise au fil du temps sont la base de leur idée: il est toujours possible de créer un unique et authentique vélo, à un prix raisonnable et le rendre disponible pour ceux qui, comme nous, apprécie la créativité, le style et de qualité.

Voilà comment ils construisent leurs vélos avec vous: il n’y a pas de ressemblent les uns des autres et il y a des possibilités infinies de combiner les différents éléments et les couleurs. Les vélos sont fabriqués en Italie, le châssis est fait à la main avec de l’acier soudé dans un garage non loin de Milan. Seulement certains composants comme la selle Brooks sont faits à Birmingham.

De vrais petits bijoux à regarder sans limitation.

Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

3 Responses

  1. Splendide!

  2. Très sympa !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-23922483-1