Le Cherubim Air Line de Shinichi Konno

Article publié le 6 avril 2012 par rubrique Galerie et 12820 visites depuis le 01/01/2015

A l’heure où la technologie prend souvent le pas sur l’esthétisme, voici une belle démonstration de compatibilité au travers de ce vélo de piste.

Shinichi Konno, constructeur de vélos de renom et propriétaire de la marque et du shop Cherubim de Tokyo, signe ici une création aux formes extraordinaires pour ce pignon fixe tout droit venu de l’espace. La couleur rouge du Cherubim Air Line lui va comme un gant, avec de ses courbes et ses matériaux de haute qualité comme le carbone. Cette série vous fera voler sur le vélodrome de votre choix.

Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

One Response

  1. Vraiment pas mal mais faudra qu’on m’explique dans quelle position on est censés être … Les bras tendus sur cette chose qui ressemble à un cintre ? ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-23922483-1