Souvenez-vous, on vous avait déjà parlé de la fameuse marque Australienne Chappelli Cycles, il y a quelques mois ! Ils reviennent avec un nouveau site et de nouveaux vélos.

Comme tout bon lancement qui se respecte, Chappelli Cycles a réalisé un shoot photo avec ses nouveaux vélos et surtout avec de bien jolies filles australiennes. Bondi Beach est le quartier d’origine de la marque, qui se situe en bord de mer et à 20 minutes du centre-ville de Sydney. Cette particularité est certainement à l’origine de l’atmosphère unique qui règne sur cette plage. La beach culture est imprégnée de street culture et vous y croiserez aussi bien des surfers en jeans slim et chemise à carreaux que des skaters pied nus ! Les backpackers fraichement débarqués d’Europe, côtoient les hipsters locaux qui arpentent les cafés organiques dans une ambiance détendue loin du stress ambiant à toute métropole mondiale. Le style de vie est « easy going » et a Bondi le « no worries » Australien prend tout son sens. Les filles sont sportives, sexy et élégantes et semblent toutes sorties du dernier Vogue. Les skaters locaux impressionnent par leur style et leur technique dans le bowl de Bondi qui surplombent l’océan. La promenade de bord de mer vous laisse découvrir d’un cote, la magnifique plage de sable blanc encastrée entre les rochers et de l’autre, les meilleurs œuvres de street art australien.

Bondi Beach est plein de paradoxes et c’est aussi pour cela qu’il y fait bon vivre. Pablo Chappelli s’y est installé et a su parfaitement capturer l’effervescence locale pour l’allier à sa passion du fixie et faire renaitre l’héritage paternel au travers de Chappelli Cycles. Et le succès a été immédiat. Les fixies Chappelli arpentent les rues de Bondi Beach et la marque est aussi local qu’une bière un dimanche après-midi au Beach Road Hotel !

Vous l’avez compris Bondi Beach c’est l’âme de Chappelli Cycles et une source constante d’inspiration. Le photo-shoot été 2013 a pour objectif de vous présenter la marque, son univers, et ses origines. Et s’ils ont choisi d’utiliser uniquement des mannequins femme, c’est tout simplement parce que comme nous, ils les aiment autant que nos vélos ! Retrouvez cette gamme de vélo 2013 sur le nouveau site Chappelli Cycles.