Comment changer le look de son singlespeed en changeant quelques accessoires

Article publié le 7 mai 2012 par rubrique Galerie, Velo du mois et 87080 visites depuis le 01/01/2015

Voici la belle démonstration qu’avec un vélo et des idées, on peut le faire évoluer en changeant juste quelques accessoires !

Comme beaucoup de monde, le vélo de base vient du site LeBonCoin où il a été acheté 30 euros. C’est un Jean Jaléro, un ancien fabricant, marchant et monteur de vélos sur Montpellier qui à malheureusement fermé ses portes. Notre ami Jean Luc déborde d’idées, et comme il aime tester de nouvelles choses, il change régulièrement les accessoires de son singlespeed pour lui donner un nouveau style et tester un autre mode de conduite. Comme vous pouvez le voir sur les photos, il lui a donné un style piste avec un cintre bullhorn jaune ou chrome, un look feeride avec un cintre VTT et un look urbain avec le cintre de course coupé et des capsules de bières ! Superbe démonstration qui vous donnera surement des idées pour upgrader votre singlespeed.

Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

5 Responses

  1. beau vélo!
    quel est le modèle du frein xlc sur le guidon coupé?

  2. j’adore les embouts de guidon

  3. bien vu pour les capsules, lol… mais il est où le porte bidon pour la bouteille? lol

  4. j’adore le guidon heineken! et la couleur du vélo est terrible

  5. j’aime beaucoup la couleur du vélo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-23922483-1