CardioTrainer, application Android bien utile

Article publié le 24 juin 2012 par rubrique Matos, News et 15380 visites depuis le 01/01/2015

CardioTrainer est une application gratuite pour Android qui risque fort de devenir indispensable à tous les cyclistes puisqu’elle mémorise tous vos trajets.

CardioTrainer s’adapte à votre activité sportive pour vous suivre partout. Qu’il s’agisse de course à pied, la marche, le vélo, le roller, le ski ou même kayak, l’application mesure les distances parcourues mais aussi les calories dépensées, le nombre de pas effectués et la vitesse de croisière.
Grâce aux fonctions GPS du téléphone, CardioTrainer permet également de vous retrouver sur une carte de la ville et de tracer l’itinéraire emprunté le long des rues.

Cette application dispose d’une option très agréable qui vous permet de jouer de la musique tout en roulant, CardioTrainer vous permet également de partager vos résultats sur Internet via Facebook par exemple afin de montrer à tous vos amis votre évolution.

Testé et approuvé par fixie-singlespeed.com

Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

One Response

  1. perso je l’ai je l’utilise tout le temps c’est genial et gratuit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J’écris et publie presque tous les jours des articles afin d’offrir aux internautes un maximum d’informations sur ces sujets.

UA-23922483-1