Boîtier de pédalier Trickstuff Exzentriker

Article publié le 18 janvier 2013 par rubrique Matos et 52040 visites depuis le 01/01/2015

Avis aux amateurs, voici un boîtier de pédalier excentré, idéal pour le montage sur cadre standard de vélos type pignon fixe ou singlespeed.

Mais oui, cela existe, Exzentriker est un boîtier de pédalier BSA excentré pour cadres standard en lien avec un jeu de pédalier singlespeed ou pignon fixe. Il permet la tension de chaînes, ainsi aucun tendeur du chaînes n’est nécessaire. A ce jour, Exzentriker est le premier et le seul boîtier excentrique en acier inoxydable du marché qui va sur les pédalier classiques de 24 millimètres pour un poids de 216 grammes.

Il existe différents modèles de différentes couleurs avec un prix qui est le plus souvent autour des 150 euros. Autant dire que ce genre d’accessoire est à monter sur des cadres qui en vaillent vraiment la peine. Si vous voulez voir le résultat, vous pouvez voir ce boîtier de pédalier sur le vélo suivant : Montage du singlespeed Columbus de Thomas

Tags : , , , , , , , , , , , , , ,

2 Responses

  1. Salut, ça ressemble beaucoup au Phil Wood philcentric
    http://www.philwood.com/products/bbpages/philcentric.php

  2. Merci pour l’info, j’avais fait quelques recherches mais j’avais pas trouvé celui-ci. Encore merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-23922483-1