Bike Pump Keychain ou comment gonfler un pneu sans pompe !

Article publié le 22 juin 2013 par rubrique Matos et 51760 visites depuis le 01/01/2015

A qui il n’est pas arrivé de crever en ville, d’avoir une chambre à air mais d’avoir oublié la pompe à vélo !

Voici un accessoire designé par Pat RAMEY, petit par sa taille mais grand par sa fonctionnalité. Celui-ci vous permettra de gonfler votre chambre à air sur n’importe quel compresseur de station-service. Il est en grosse valve Schrader alors que nos vélos sont-elles en petites valves Presta. Pas de panique, vous devez avoir cela chez vous, c’est un autre petit adaptateur qui se visse aussi grosse valve / petite valve. Il existe quelques modèles similaires disponibles en magasins entre 5 et 15 euros, alors n’hésitez plus si vous êtes un urban biker.

Afin de vous aider à en acheter un en ligne voici le « I Am A Bike Pump » disponible pour 9.99 dollars
En version simple sans attache vous avez le « NoTubes Presta-Shraeder Valve Adapter »

Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

2 Responses

  1. ou bien tu prends l’adaptateur de ta pompe et tu le mets dans ta poche et ça te coûte pas plus cher que le prix de ta pompe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-23922483-1