Arkitetura présente son « Den », mettre son fixie en valeur

Article publié le 8 mars 2012 par rubrique News et 14980 visites depuis le 01/01/2015

Le Den réalisé par Stéphane Pinto montre une autre façon de mettre en valeur son pignon fixe dans son intérieur, un meuble bien pensé qui optimise votre espace.

« Qualité des matériaux, haute idée du design à la française, soin porté aux finitions, goût pour le minimalisme et impertinence qualifient le Den signé par l’agence Arkitetura. Au choix, il se conjugue alors avec le bois ou la résine, des touches de couleurs vives pour dynamiser la rigueur architecturale de l’ensemble. Chacun apporte ainsi sa signature au Den pour un style unique. Un volume inspirant, qui se déploie autour de tubes d’acier et de bois colorés qui sont comme autant de ponctuations sur une page brut. La structure épurée et les matériaux bruts du Den rehaussent la beauté de votre fixed gear, il a enfin sa place dans votre intérieur ».

Il vous faudra débourser entre 1390 et 1910 euros pour ce très bel objet.

Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

2 Responses

  1. Beau, utile..
    Mais, il a manqué d’études sur le coût..ça vise haut..plus haut que des milliers de fixies en France.. Un meuble pour les fortunés..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-23922483-1