Aristotle de Republic Bike, build your fixie/singlespeed

Article publié le 13 août 2012 par rubrique Matos, News et 18540 visites depuis le 01/01/2015

Vous voulez un pignon fixe et un singlespeed en mode flip flop qui flash ! Essayez et personnalisez l’Aristotle de Republic Bike pour un prix de 260 euros.

Ce qui est intéressant avec Republic Bike, c’est la possibilité de customiser de A à Z son fixie et d’avoir une vue en 3d 360% de votre future monture, grâce à une petite application en flash. Pour ce qui est des couleurs, le spectre est relativement large donc vous pouvez vraiment avoir un bike unique.

Le petit plus est la roue flip/flop qui vous laissera le choix de rouler en fixie ou en singlespeed, par un simple inversement de la roue arrière. Il est disponible en 3 grandeurs 52, 54 et 59cm mais malheureusement disponible qu’aux Etats Unis et au Canada, à vous de vous débrouiller pour contacter votre ancien correspondant du temps du lycée …

Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

2 Responses

  1. Super bien fait le module

  2. Oui nickel cela me donne une idée pour monter un nouveau velo singlespeed

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-23922483-1