Andreas Schieger et ses trophés de vélo

Article publié le 9 août 2013 par rubrique News et 39600 visites depuis le 01/01/2015

On vous a déjà montré plusieurs trophées de vélo mais pas encore ceux designés par Andreas Schieger pour son projet “Upcycle Fetish« .

C’est un australien graphiste et designer qui nous présente aujourd’hui son travail autour des trophées de chasse et des sculptures de Pablo Picasso, fabriqués avec des selles et des cintres de vélos. Non seulement cela peut s’accrocher au mur en décoration ou porte manteau, mais vous pour aussi vous en servir pour accrocher votre fixie ou singlespeed. Vous avez aussi une version avec des leviers de freins pour le style gazelle …

Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

3 Responses

  1. C’est pas mal même si c’est du déjà vu.
    En revanche, et pour l’avoir testé, c’est beaucoup plus esthétique quand on ne met pas de potence, que le cintre passe entre les rails de la selle.
    Sinon, bien vu celui avec les frein qui fait penser à un chevreau/chamois

  2. Cf Picasso

    http://www.musee-picasso.fr/pages/page_id18611_u1l2.htm

    PS : Bien ton site, il est vivant… Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-23922483-1