100copies aide le Népal avec son affiche Ride On, Népal

Article publié le 12 mai 2015 par rubrique News et 21830 visites depuis le 01/01/2015

Souvenez-vous de cet artiste Thomas Yang, un passionné de vélos urbains mais aussi de graphisme, qui œuvre en cette fois-ci en faveur du Népal.

Non seulement c’est beau mais en plus c’est pour la bonne cause. Le récent tremblement de terre au Népal a affecté tout le monde. Des vies ont été perdues, des maisons ont été détruites, les espoirs ont été anéantis et les gens ont été dévastés. Il est temps d’aider le peuple du Népal et maintenant vous pouviez le faire avec l’œuvre graphique de 100copies « Ride On, Népal ». Super représentation de ce moine sur son singlespeed avec la carte du Népal à l’arrière !

Les 100 exemplaires ont été vendu en 24 heure, tous les profits de cette levée de fonds iront aux efforts humanitaires de secours de la Croix-Rouge du Népal.

100copies aide le Népal avec Ride On, Népal

100copies aide le Népal avec Ride On, Népal

Tags : , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J’écris et publie presque tous les jours des articles afin d’offrir aux internautes un maximum d’informations sur ces sujets.

UA-23922483-1